bookmate game
fr
Gratis
Victor Hugo

Les Misérables Tome IV – L'idylle Rue Plumet Et L'épopée Rue Saint-Denis

En 1832, Jean Valjean habite, avec Cosette, rue Plumet, Thénardier est en prison, sa fille Éponine, amoureuse de Marius, aide pourtant le jeune homme à retrouver la trace d’une jeune fille rencontrée au Luxembourg. Il s’agit de Cosette…
456 páginas impresas
¿Ya lo leíste? ¿Qué te pareció?
👍👎

Citas

  • Andrei Pachopkacompartió una citahace 3 años
    Les multitudes ont une tendance à accepter le maître. Leur masse dépose de l’apathie. Une foule se totalise aisément en obéissance. Il faut les remuer, les pousser, rudoyer les hommes par le bienfait même de leur délivrance, leur blesser les yeux par le vrai, leur jeter la lumière à poignées terribles. Il faut qu’ils soient eux-mêmes un peu foudroyés par leur propre salut; cet éblouissement les réveille.
  • Andrei Pachopkacompartió una citahace 3 años
    Puis, les barricades bâties, les postes assignés, les fusils chargés, les vedettes posées, seuls dans ces rues redoutables où personne ne passait plus, entourés de ces maisons muettes et comme mortes où ne palpitait aucun mouvement humain, enveloppés des ombres croissantes du crépuscule qui commençait, au milieu de cette obscurité et de ce silence où l’on sentait s’avancer quelque chose et qui avaient je ne sais quoi de tragique et de terrifiant, isolés, armés, déterminés, tranquilles, ils attendirent.
  • Andrei Pachopkacompartió una citahace 3 años
    Il n’y a pas plus de reculs d’idées que de reculs de fleuves.
fb2epub
Arrastra y suelta tus archivos (no más de 5 por vez)